Faites du sport

Samedi 22 septembre 2018, la plupart des associations sportives douaisiennes présenteront leurs disciplines, au complexe sportif de la porte d’Arras et à la piscine des Glacis.


Ecoles municipales de sports

Les écoles municipales de sports reprendront leurs activités le samedi 15 et le mercredi 19 septembre 2018.


Aqua quoi ?

Aqua forme, aquabike, aquagym, aquajogging…

Formation sauveteurs aquatiques

L'association des Francs nageurs des cheminots de Douai organise une réunion d'information sur "Comment devenir sauveteur aquatique" le samedi 22 septembre 2018 à 14h à la piscine des Glacis.


Vélo-école adultes

L'association droit d'vélo organise des séances pour apprendre à circuler en vélo lors des sessions de la vélo-école pour les adultes, les samedis matin dès le samedi 22 septembre 2018, au parc Bertin.

Exposition statique d'aéromodélisme

L'aéro modèle club de Douai organise une exposition d'aéromodélisme le samedi 20 et dimanche 21 octobre 2018, salle Jérôme de France des salles d'Anchin.

La Canne de Combat

L'association ACS Le nouvel envol propose une nouvelle discipline dès le vendredi 21 septembre 2018, la canne de combat.

Randonnée cyclo, VTT et marche

L'entente sportive des enfants de gayant organise la Brunémontoise le dimanche 28 octobre 2018 à partir de 7h30.

Gala de boxe

Le Douai Boxing Club vous donne rendez-vous le vendredi 2 novembre 2018 à partir de 19h pour son gala de boxe, complexe sportif Gayant, quai Devigne.

Yaklub Douai

Désormais, vous aurez la possibilité de trouver rapidement le sport qui vous convient. Yaklub.fr/Douai regroupe l’intégralité des associations sportives douaisiennes, et vous permet de vous inscrire en direct !


Bouger pour sa santé !

L’association "Bouger pour sa santé" propose aux personnes souffrant de pathologies ainsi qu’à tous ceux souhaitant préserver leur santé, la pratique d’activités variées ainsi que de nombreuses sorties au cours de l’année dans le Douaisis.


Topoguides des 3 nouvelles boucles de randonnée

Découvrez d'autres chemins de randonnée avec la Communauté d'agglomération du Douaisis.


La Ville met à disposition ses plans d’eau pour la pêche

Aujourd’ hui il vous est possible de pécher au parc de la tour des Dames, au parc Charles Fenain et au parc Jacques Vernier.

Le parc Bertin et les darses intérieures du parc Jacques Vernier sont réservés à la protection du milieu aquatique donc pas de pêche.


Soyez acteur de votre santé !

Après Strasbourg, Blagnac, Mont-de-Marsan, Biarritz... Douai devient ainsi la 25e ville de France à mettre en place ce dispositif et surtout la 3e dans la région !