A Douai, des masques gratuits pour tous !



Pour protéger la population, la Ville de Douai a souhaité que tous les habitants (enfants de 3 à 11 ans, adolescents et adultes) soient équipés gratuitement d’un masque lavable dans le cadre d’une campagne de distribution qui a eu lieu du 8 au 23 mai 2020.
Néanmoins de nombreux douaisiens ne se sont pas déplacés durant cette période pour retirer le masque offert par la Ville, mais également celui offert par la région.
Aussi, la Ville propose aux habitants qui ne l'auraient pas encore fait, de retirer ces masques :
- à l'accueil de l'hôtel de ville,
- à l'accueil des services techniques, 31 rue Gambetta,
- au CCAS, 200 rue des Ferronniers,
- à la maison de proximité Camille Guérin, rue Camille Guérin, le mardi de 17h à 19h,
- dans les bibliothèques de quartier, à raison de 2 après-midis par semaine : La Péniche, rue de l'Église le mardi et vendredi, de 14h à 17h30 ; La Micheline, rue des Éclichettes le mardi et mercredi, de 14h à 17h30 et La Berline, rue de Fontainebleau le mercredi et le vendredi de 14h à 17h30.   

Pour le retrait, il sera demandé aux personnes un justificatif de domicile (carte électorale ou à défaut tout autre justificatif : électricité, gaz). Vous pouvez récupérer les masques des autres membres de votre foyer, ou pour des voisins proches en présentant leur justificatif de domicile nominatif.

Infos en +
Service de la Voirie
Tél. 03 27 93 58 10