Musique à Douai saison 2018 - 5 mois 5 concerts

Abonnez-vous dès aujourd'hui et abonnez vos proches, c'est l'occasion d'offrir de superbes cadeaux pour les fêtes de fin d'année !

Musique à Douai reprend pour sa saison 2018, la formule inaugurée avec succès l’an dernier. De janvier à mai, un concert par mois ! Cinq visages musicaux avec de nombreuses découvertes, des rencontres surprenantes et comme toujours des chefs-d’œuvre :

> Mardi 16 janvier : visage éclatant avec le Douai Brass Band, bel écrin pour la mezzo-soprano Mathilde Cardon.
> Mardi 6 février : visage étonné par les “Découvertes” de ce concert confié à l’ensemble instrumental de Musique à Douai.
> Mardi 20 mars : visage multifacettes pour ce concert de musique de chambre proposé par les professeurs du conservatoire qui vous révéleront leurs coups de cœur de l’année…
> Vendredi 6 avril : visage interrogatif : qu’est-ce qui peut relier Prague, Douai et New York ? Réponse : le concert symphonique de ce soir-là avec Dvorak, une création de Dominique Charle et les saxophones de Michel Supéra.
> Mardi 22 mai : visage émerveillé par les chefs-d’œuvre symphoniques de Mozart et Schubert : des ouvertures, un concerto pour deux pianos et une magnifique symphonie romantique.

Vous pouvez vous abonner au conservatoire à rayonnement régional de Douai auprès de Martine Liégeois jusqu'au 22 décembre de 9h à 12h et de 14h à 18h et de nouveau à compter du 8 janvier 2018 aux mêmes horaires.

Télécharger la plaquette de la saison 2018 et le bulletin d'abonnement

 


Infos en +
Conservatoire à rayonnement régional
1, parvis Georges Prêtre à Douai
Tél. 03 27 88 39 14 - mliegeois@ville-douai.fr
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h